avr 242012
 

La jeune amatrice célibataire de 22 ans a fait la demande pour un casting, c’est aujourd’hui qu’elle va avoir enfin gain de cause car elle sera baisée sauvagement nos agents. Toute contente, elle peut maintenant s’exprimer devant une caméra comme dans ses rêves coquins.

Les mecs sont tout aussi enthousiasmés que la gonzesse car à peine débarqués ils sautent sur la salope qui d’entrée de jeu avale les grosses queues disponibles. Un s’en va boucher le vagin humide de la nana par avec sa verge raide pendant que l’autre est toujours dans la bouche du lascar. Ils vont lui donner une baise dont elle s’en souviendra longtemps avec un bon jaillissement de semence à l’appui.

jan 052012
 

A force de se poser les cuisses grandes ecartés dans ce village de province, cette notable d’un petit village français a attiré l’attention d’un voyeur des alentour. Rodrigue est un homme de presque quarante ans qui n’a pas eu enormement de partenaire sexuel, alors quand cette blonde lui propose de tirer un coup sous le regard de ses deux amis, notre puceau de trente six ans accepte.

Il va entrainer le petit groupe sous un tunnel d’evacuation des eaux sous lequels on va l’aider a baisé cette amatrice en levrette, ses botines montante en cuir et son franc parler donneront l’impression a notre homme mur d’etre un vrai baiseur de salope. En attendant elle accepte meme de se prendre un court jus en plein sur son visage.

juil 302011
 

Alors que cette nana est en train simplement de cueillir quelques légumes dans son jardin, le jardinier qui nettoie les mauvaises herbes a une très belle vue sous la jupe de cette brunette, et il ne peut s’empêcher de venir lui caresser le cul par derrière au risque de se prendre une bonne gifle ! C’est d’ailleurs ce qu’il se serait sans doute passé habituellement, mais là, cette cochonne a tellement envie de sexe qu’elle va se laisser tenter par un petit 5 à 7. Pensant être cachée des regards indiscrets, il sera trop tard lorsque cette amatrice française comprendre que son voisin, un voyeur invétéré à observer toute la scène avec ses jumelles !

juil 162011
 

En vision therminque à plusieurs dans un club échangiste de France, voilà ce que ce film x amateur français vous propose de mater aujourd’hui. Dans une pièce de ce lieu de débouche, le patron à filmer plusieurs couples libertins qui s’adonne a la fornication.
Des jeunes femmes sucent des bites, tandis que d’autres se font bouffer le minou en baise encore avec des tas de mecs différents En bref la video d’ une orgie dans le noir très chaude pour tous les amateurs de sexe entre plusieurs couple partageant une passion commune pour la baise en groupe. Surtout que ces libertines françaises sont non seulement de bonnes suceuses, mais qu’elles aiment également se faire prendre le cul à la chaîne.